EXPO « COLLAB » au TOUTELA jusqu’au 30 octobre 2025
Visites guidées 15h mercredi, jeudi, samedi
L’exposition est visible jusqu’au 30 octobre du mardi au jeudi de 11h à 17h, dans le nouveau tiers-lieu solidaire le TOUTELA géré par la Compagnie du 20ème et située dans les locaux de la Fondation de l’Armée du Salut, 60 rue des frères Flavien 75020 Paris, Porte des Lilas.
Voilà un moment que cette idée de « collab » trottait… et c’est donc sur le thème de la création artistique à deux et de la collaboration entre artistes que s’ouvre cette nouvelle saison.C’est aussi mettre en lumière les projets artistiques nés d’une Fondation de l’Armée du Salut – France, @La Compagnie du 20ème et Garidell14 , et entre univers différents : l’art, l’insertion par l’emploi, le social.La collaborations entre associations, entre institutions, entre personnes, entre collectifs, entre filles, entre femmes, entre filles & garçons, entre femmes & hommes.
> Visites ouvertes au public de 11h-17h mardi, mercredi, jeudi – Cantine solidaire le midi !
> Visites guidées de l’expo : mercredi, jeudi et samedi à 15h
> Line Up : Venez découvrir les collaborations artistiques de 24 artistes d’art urbain et quelques 21 œuvres inédites ! 17 femmes, 5 hommes, 1 personne non genrée
> Débat citoyen « La cause féministe #2 », mercredi 15 octobre, 14h-16h /// Animateur : Alain Namias, bénévole de Garidell 14 ; 12 personnes (sur inscription à garidell14@icloud.com, questions envoyées avant le débat)
COP2
SR_ArtCreations Sori
Raphaëlle Emery
Be Pop’s
Mass-Toc
Zaretah Mostaza
Meuf One
Qlote
La Meuf Street Art
Mathieu_76
Adey
Lucce Lucce
Delphine Delas
Miss Green Grenouille
Cha2om
> LIEU : LE TOUTELA – le nouveau Tiers-Lieu culturel et solidaire de la Porte des Lilas à Paris 20ème, géré par la Compagnie du 20ème et situé au sein de la résidence Albin Peyron de la Fondation de l’Armée du Salut.
La Compagnie du 20ème est une association créée dans le cadre de Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée Paris 20, porté par la ville de Paris et la mairie du 20ème. Elle travaille sur le territoire avec ses habitant.e.s.
La résidence Albin Peyron de la Fondation de l’Armée du Salut héberge et accompagne plus de 300 personnes en difficultés sociales.


